Blog

Et voilà, déjà 1 an !

Le temps passe parfois vite et pour nous c’est le cas ! Voilà maintenant 1 an que nous avons créé notre premier fitness. C’est l’aventure de 3 jeunes passionnés et entrepreneurs.

Juin 2017, après une année de travail intensif, nous (Alexandre, Bastien et Joël) concrétisons notre projet: ouvrir une salle de fitness. Le parcours n’a pas été sans embûches, mais il en faut beaucoup pour nous arrêter et chaque étape est un challenge que nous relevons.

Il y avait pourtant une grande offre sur le marché Neuchâtelois du fitness, mais nous pensions pouvoir encore innover et créer quelque chose d’unique, être différent. C’est sous nôtre première enseigne « Esthétique Gym », que nous imaginons notre concept, notre façon de voir le monde du fitness. Nous voulions être au plus près de nos clients, les entourer, les motivés et créer une ambiance particulière pour qu’ils vivent bien plus qu’une séance de sport.

Nous avons mis la clientèle au coeur de notre projet, car avant d’être des « clients » nous sommes des « personnes » et chacun est le bienvenu chez nous tel qu’il est ! Des jeunes, des sportifs, des parents, des retraités, des personnes en rééducation, … en 1 an, il y a eu tant de personnalités différentes qui sont passées chez nous que nous sommes fier de ce qui a été créé. Vous reflétez nos valeurs.

Vous avez déjà été plus de 500 à franchir notre porte et tenter cette expérience avec nous.

Nous vous en remercions. Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde et cela serait faux que de vouloir le faire. En revanche, notre priorité numéro 1 est votre plaisir!

Nous ne faisons pas tout juste, nous sommes encore jeune, mais c’est avec envie et de passion que nous tentons de porter le projet à son meilleur niveau. Nous écoutons vos remarques, même si le temps ou l’argent manque parfois, nous essayons de vous satisfaire le maximum.

Notre communauté grandi sur les réseaux et à la salle. C’est un réel plaisir que de vous voir venir avec le sourire et d’échanger entre vous pendant vos entraînements. Vous nous étonnez !

Nous tenons aussi à remercier Angélique, première employée de notre projet. Elle apporte la touche féminine à la salle et cela se ressent. Nous l’adorons et sommes ravis qu’elle fasse partie de l’équipe. De langue maternelle suisse-allemande, elle est pour nous un atout de plus !

Depuis mars 2018, nous avons changé d’enseigne, nous sommes devenus « Eric Favre Gym ». Nous avons construit un partenariat avec Eric Favre lui-même, car ses valeurs et les nôtres correspondent. Nous avons la liberté de nous exprimer et faire part de nos idées de développement. Toute une synergie a été mise en place entre nous en Suisse et le siège en France (du côté de Lyon). De beaux projets sont à venir 😉

Abonnez-vous à notre page facebook et suivez-nous sur Instagram




Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.